Publié le 26 novembre 2014, modifié le 18 décembre 2014.
Par La Rédaction

Un format d’annonces publicitaire en 3D multi-écrans sans accessoires !

Publié le 26 novembre 2014, modifié le 18 décembre 2014.
Par La Rédaction

Cxense propose de mettre dans les publicités, de la 3D mais pour aider les éditeurs et annonceurs a capter l'attention

Cxense propose de mettre dans les publicités, de la 3D mais pour aider les éditeurs et annonceurs a capter l’attention et combattre ce que l’on appelle le phénomène “banner blindness”. Cette façon de créer et d’afficher du contenu en ligne peux offrir un facteur de différenciation pour les annonceurs et les sites e-commerce. Regarder un produit en 3D, sans avoir besoin de lunettes ou d’équipements spéciaux améliorera l’expérience et l’engagement des consommateurs.

Beaucoup de consommateurs admettent qu’ils ignorent largement l’affichage en ligne des annonces ou les trouvent hors de propos avec leurs centres d’intérêt. Le défi qui en résulte pour les éditeurs et les annonceurs est de trouver des formats qui ne perturbent pas l’expérience utilisateur. Les annonces 3D de Cxense peuvent permettent de présenter des produits et images sous une nouvelle forme attractive utilisant n’importe quel type d’appareil. Un affichage d’annonces tridimensionnelles est peut-être l’un des nouveaux formats qui sera apprécié ?

Les Avantages de la publicité 3D comprennent :

– Pas d’exigences particulières dans le codage de vos pages HTML
– Fonctionne sur tous les appareils, y compris mobiles, tablettes et ordinateurs de bureau
– Peut-être utilisé avec n’importe quelle taille ou format d’annonces, y compris tous les formats standards Interactive Advertising Bureau (IAB)
– Les consommateurs peuvent consulter les annonces 3D sans Adobe Flash

Lire aussi