Publié le 1 juin 2007, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

TF1 Publicité devient régie des espaces publicitaires mobiles de Bouygues Telecom

Publié le 1 juin 2007, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

TF1 Publicité, qui a l’ambition de devenir un acteur majeur de ce marché en plein développement, s’est vue confier la régie des espaces publicitaires multimédia mobiles de Bouygues Telecom. Cet accord se concrétise d’ores et déjà par des contrats publicitaires avec Coca Cola, Crédit Agricole et Dell.Cet accord entre Bouygues Telecom et TF1 Publicité permettra également de tester et d’inventer de nouveaux formats publicitaires : des bannières publicitaires sur les portails i-mode et wap et sur les sites mobiles des éditeurs de contenu, du sponsoring de contenus : un message publicitaire s’affichera durant le téléchargement d’un jeu, d’une musique ou encore d’une vidéo. La réalisation technique de ces opérations sera assurée par Cellcast Interactive.

Lire aussi