Publié le 6 juillet 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

“ Text is where it’s at ”

Publié le 6 juillet 2006, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Alex Meisl CEO de Sponge ( agence de marketing mobile ) lors du Mobile Marketing Summit à Londre a fait remarqué que les agences ”classiques" ne croient pas dans le SMS comme un support à part entiére à cause de ses restrictions de caractéres: 160, Il a cité cette expression “Text is where it’s at.” que les agences françaises devraient aussi comprendre……..

L’une des campagnes organisées par Sponge montre la pertinence du média pour ceux qui doute : Une marque de chips à offert la possibilité aux consommateurs de gagner des Ipod toutes les 5 minutes, résultats 7% de la population britannique à participé à ce jeux via SMS+ en envoyant le code qui se trouvait sur l’emballage et ceci malgré le fait que les consommateurs pouvaient choisir d’entrer le code  soit par l’intermédiaire du SMS ou par l’Internet.Meisl a précisé que, 80% des codes entrés sont venus par l’intermédiaire du mobile.La campagne a fait vendre 30% de produits en plus.

En résumé il a précisé que le mobile était une extansion de tous les outils mis à disposition, un formidable outil de croissance……Il a conseillé les marques de l’employer avec soin et de faire vraiment attention au Spam : nous devons gagner le droit d’être sur le mobile d’un consomateur.Source .mobilemarketingmagazine.co.uk

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