Publié le 22 mai 2014, modifié le 22 février 2021.
Par La Rédaction

SFR s’associe à Apple pour une Pub unique diffusé sur les écrans TV dès samedi soir

Publié le 22 mai 2014, modifié le 22 février 2021.
Par La Rédaction

Après avoir vendu plus de 5 millions d’iPhone, SFR a souhaité mettre en avant ses liens étroits avec Apple dans un film publicitaire, qui sera diffusé sur les écrans TV dès samedi soir. SFR est le premier opérateur français à s'associer ainsi à Apple, pour mettre en avant les avantages de l'iPhone 5s combiné au réseau très haut débit SFR.

La naissance d’un film de publicité : le mariage

SFR, accompagné par son agence de publicité Les Gaulois, a donc proposé à Apple de réaliser un film pour raconter l’histoire liant les deux marques : cette même vision de la performance au service des utilisateurs et de leur quotidien. Apple ne pouvait être que conquis par ce parti pris commun. Le film du « mariage » était né. Le film est porté à la réalisation par James Gray, célèbre réalisateur de Little Odessa, Two lovers ou plus récemment The immigrant, qui a tout de suite été conquis par le projet et son scénario.

La rencontre de SFR et d’Apple sera diffusée en télévision du samedi 24 mai au dimanche 15 juin. Le coup d’envoi de la campagne sera donné samedi à 21h48 sur TF1, pendant la finale de La Ligue des Champions. Cette campagne TV sera relayée en Affichage et en Digital.

//www.youtube.com/embed/XGComZiOxwM?rel=0

//www.youtube.com/embed/zSu6QjBMOK0?rel=0

Lire aussi