Samsung et Apple une course à deux chevaux ?

C'est ce que pourrait laissé pensé les chiffres des deux marques. Le chiffre de Samsung avec ;20.000 smartphones Galaxy vendu par heure faisant mieux qu'Apple et son iPhone est incroyable !! 

Samsung a vendu quelque 93,5 millions de mobiles sur le 1er trimestre soit plus du quart de ceux commercialisés dans le monde, avec 44,5 millions de smartphones, d'après Strategy Analytics. Samsung contrôle environ 30,6 % du marché mondial des smartphones, contre 24,1 % pour Apple, qui a vendu 35,1 millions d'iPhones au premier trimestre. Apple a multiplier par 5 son CA du trimestre en Chine

Le groupe sud-coréen devrait voir ses ventes dopées par les JO d'été à Londres dont il est l'un des premiers sponsors !! Le lancementr du Samsung Galaxy S3 dans quelques jours va affiner cette nouvelle domination…. 

ps: La firme de Cupertino a acheté 7,8 milliards de dollars de composants à Samsung en 2011, allant de la  mémoire à des panneaux LCD !!

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Analytic Apple Chine iPhone Samsung

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources