L’avenir de la beauté est-il virtuel ? Traditionnellement, l'achat de produits de beauté et de cosmétiques peut s'avérer difficile, déployer des technologies d'essai virtuel pour... le 3 avril 2024 à 10h57
Retail Apps : clés du succès pour une expérience utilisateur À l’heure où le mobile s’impose toujours plus fortement comme LE concentrateur des transformations du commerce, certaines marques voient... le 6 février 2024 à 10h00
Hack pendant le Black Friday et le Cyber Monday Il y a eu une augmentation de 20 % des attaques de cybersécurité pendant le Black Friday et le Cyber Monday 2022 par rapport à l'année... le 15 novembre 2023 à 18h30
Les leaders mondiaux du commerce conversationnel Les perspectives du marché du commerce conversationnel repose sur les avancées dans l'IA conversationnelle et la montée en puissance des canaux... le 31 octobre 2023 à 15h15
L’opérateur mobile Etisalat by e& lance la 1er expérience de magasin autonome Lorsqu’il s’agit d’achats en magasin, l’expérience compte autant que la vente. Lorsque les consommateurs peuvent aller en ligne et acheter... le 18 octobre 2023 à 17h32
Hyper, technologies de localisation intérieure pour le retail Hyper a construit une interface révolutionnaire pour mobile, combinant la réalité augmentée avec des cartes en live et la navigation. le 20 janvier 2023 à 16h07
MWC22 US : T‑Mobile lance des solutions 5G industrielles Lors du MWC22 qui se déroule à Las Vegas en ce moment, les opérateurs US sont sur le devant de la scène, comme T-Mobile. le 29 septembre 2022 à 13h36
Comment, dans un contexte de récession, attirer les consommateurs mobiles Dans un contexte de récession, où l'inflation reste élevée et où les consommateurs ont moins de revenus disponibles, le paysage visant à... le 15 septembre 2022 à 19h10
La 5G au centre du Retail Les ressources fournies par la 5G pour permettre le déploiement généralisé de réseaux sur site et privés donneront, pour la première fois... le 20 janvier 2022 à 13h35