Retail

L’avenir de la beauté est-il virtuel ?

Traditionnellement, l'achat de produits de beauté et de cosmétiques peut s'avérer difficile, déployer des technologies d'essai virtuel pour...

Retail Apps : clés du succès pour une expérience utilisateur

À l’heure où le mobile s’impose toujours plus fortement comme LE concentrateur des transformations du commerce, certaines marques voient...

Hack pendant le Black Friday et le Cyber Monday

Il y a eu une augmentation de 20 % des attaques de cybersécurité pendant le Black Friday et le Cyber ​​Monday 2022 par rapport à l'année...

Les leaders mondiaux du commerce conversationnel

Les perspectives du marché du commerce conversationnel repose sur les avancées dans l'IA conversationnelle et la montée en puissance des canaux...

L’opérateur mobile Etisalat by e& lance la 1er expérience de magasin autonome

Lorsqu’il s’agit d’achats en magasin, l’expérience compte autant que la vente. Lorsque les consommateurs peuvent aller en ligne et acheter...

Hyper, technologies de localisation intérieure pour le retail

Hyper a construit une interface révolutionnaire pour mobile, combinant la réalité augmentée avec des cartes en live et la navigation.

MWC22 US : T‑Mobile lance des solutions 5G industrielles

Lors du MWC22 qui se déroule à Las Vegas en ce moment, les opérateurs US sont sur le devant de la scène, comme T-Mobile.

Comment, dans un contexte de récession, attirer les consommateurs mobiles

Dans un contexte de récession, où l'inflation reste élevée et où les consommateurs ont moins de revenus disponibles, le paysage visant à...

La 5G au centre du Retail

Les ressources fournies par la 5G pour permettre le déploiement généralisé de réseaux sur site et privés donneront, pour la première fois...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr