Publié le 16 novembre 2010, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Résultats d’une campagne de services publicitaires géolocalisés pour l’opérateur O2

Publié le 16 novembre 2010, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Navteq a annoncé les premiers résultats d’une campagne de services publicitaires géolocalisés unique en son genre, qui ciblait les propriétaires de téléphones portables au Royaume-Uni.

La campagne O2 offrait la chance de gagner des billets gratuits pour des événements spéciaux ou des concert locaux d’O2. Les publicités de Navteq LocationPoint ont été envoyées aux smartphones Nokia via des cartes Ovi de qualité supérieure, alors que leurs utilisateurs passaient à proximité de l’une des douze salles de concert O2 au Royaume-Uni. Les résultats de la campagne ont généré un taux de clics initial de 20 %. Parmi ces derniers, 40 % des consommateurs ont visité le site Internet de téléphonie mobile pour s’inscrire dans l’espoir de gagner, ou cliqué sur une carte affichant l’emplacement de la salle.

Navteq LocationPoint Advertising utilise les fonctionnalités et des contenus géolocalisés de NAVTEQ pour identifier l’emplacement des consommateurs mobiles. 

http://www.navteqmedia.com/solutions/locationpoint/research.pdf

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