L’écosystème mobile d’aujourd’hui doit voir la création d’application comme évolutive et rentable, cela nécessite un changement de paradigme dans la façon dont les apps et le marketing fonctionnent ensemble. Il y a besoin de stratégie, de tactique centrée sur les utilisateurs pour faire évoluer votre application.
Le discours d’ouverture de la WWDC a dévoilé une interface utilisateur rafraîchie et les efforts d’Apple pour réinventer la découverte et l’expérience de l’application, ainsi que la définition d’une approche stricte de la confidentialité des utilisateurs qui aura un effet d’entraînement sur le suivi et la publicité sur mobile. Il est important de comprendre les implications pour vos applications en fonction de votre métier. La WWDC 2020 de cette année est consacrée à une expérience utilisateur parfaite avec une plateforme solide et un OS qui réinvente l’expérience de l’iPhone, c’est donc le moment de donner à votre application le meilleur d’iOS14.
Un workshop One to one pour passer en revue ce qui doit être pris en compte pour l’usage d’une application sur iOS 14. Nous aborderons plusieurs sujets qui peuvent changer l’usage de votre application par vos utilisateurs. Ce décryptage vous donnera de l’avance dans la compréhension dans un marché Tech complexe.
C’est sur rendez-vous 399€ qui s’adaptera à vos problématiques business. (Durée 2H online), 2 experts à votre écoute dont un Senior iOS developer
Le formulaire à remplir pour planifier votre WorkShop
> État des lieux : WWDC, App Store
> L’intelligence embarqué (Hardware & Software) de l’OS
Nous passons en revue les opportunités Business
> Mon App et le Widget
> Mon App et l’App Clips
> Mon App et l’ARKit
Q&R, nous répondrons à toutes vos questions Marketing, UX, Dev