Publié le 12 mai 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Programme 
marketing 
relationnel
 de 
Leader
Price

Publié le 12 mai 2009, modifié le 30 octobre 2014.
Par La Rédaction

Dans un contexte de concurrence renforcé, l’enseigne souhaite renforcer les relations avec ses prospects et clients, au-delà du seul acte de vente. Jouant pleinement la carte de la convergence et de la dématérialisation, son programme vise à conquérir de nouveaux clients, à augmenter ses ventes et à renforcer la fidélité de ses clients. Le programme relationnel Leader Price est structuré autour de son réseau de magasins, d’un site web et d’un site mobile

Le site mobile complète le site web et permet d’établir un lien permanent entre l’enseigne et le consommateur. Les clients qui le désirent recevront régulièrement des offres par SMS et e-mails. Accès : envoi de « leader Price » par SMS au numéro 64004 (prix d’un SMS+0,35€) 

Première Action
Du 5 au 17 mai, à l’occasion du lancement de monleaderprice.fr, les internautes seront invités à participer à un Jeu Instant Gagnant pour gagner jusqu’à un an de courses. Un dispositif de communication a été mis en place pour soutenir l’opération : campagne sortante e-mailing, SMS et PLV.

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