Publié le 7 juillet 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Plus de 5 millions de musiques et vidéos téléchargées par mois par le groupe LDMobile

Publié le 7 juillet 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

A l’heure où les industries culturelles essaient de lutter contre le téléchargement illégal, voici une bonne nouvelle ! Le groupe LDMobile distribue pour le compte de ses clients plus de 5 millions de contenus musique et vidéo, gratuits (dans le cadre d’opérations promotionnelles de grandes marques) ou payants chaque mois.

C’est LDM Switch, le pôle technologique du groupe LDMobile qui a créé ULTIMEDIA : plateforme de gestion et de distribution de contenu « DUAL », c'est-à-dire vers les mobiles et les PC, et disponible en mode ASP.
La  plateforme Ultimédia s’adapte aux besoins des utilisateurs avec plus ou moins de fonctionnalités disponibles pour des services ciblés et optimisées : Gestion des catalogues de contenus et hébergement, Animation, Livraison des contenus vers 100% des mobiles et PC, Gestion de droits et abonnements,   Systèmes de paiement,Outils de tracking et reporting,Outils d’analyse et de relance.

Ce sont ainsi pas moins de 10 services qui tournent en simultané chaque mois sur la plateforme Ultimédia, notamment  pour Universal Music Mobile, et pour de nombreuses opérations promotionnelles autour de la musique digitale.

 

Lire aussi