AD4PUSH est une solution de mobile CRM qui permet aux annonceurs de piloter la communication avec leurs utilisateurs mobile. La plateforme gère à la fois l’envoi de Push Notifications et l’affichage de Messages au sein d’une application, ciblés en fonction de critères déclaratifs et/ou comportementaux. Grâce à ses fonctionnalités avancées, la solution permet d’envoyer le bon message, au bon moment, au bon endroit et à la bonne personne ! Les annonceurs peuvent dialoguer avec leurs utilisateurs mobiles de manière personnalisée et donc plus efficace.
Taux de transformation : On constate, par exemple, sur les applications e-commerce que les utilisateurs recevant des Push Notifications achètent en moyenne 2 fois plus que ceux qui n’en reçoivent pas.
Ad4Screen met à disposition cette technologie AD4PUSH en mode SaaS, avec une équipe R&D de 50 ingénieurs – Le prix de la solution Ad4Push commence à partir de 500€/mois avec un accès limité aux fonctionnalités.
Best Practice
La technologie AD4PUSH permet, par exemple, à PRICEMINISTER d’envoyer des push notifications promotionnels ciblés à ses utilisateurs mobiles et d’en mesurer la performance (taux de clic, A/B testing, CA généré…). La marque a ainsi pu améliorer le taux de conversion de ses utilisateurs mobiles et développer son chiffre d’affaires mobile.(voir l'image ci-dessous)