Moteur de recherche de contenus en marque blanche
Abphone,annonce le lancement de l’abphonebox mettant ainsi à disposition des acteurs de l’industrie mobile, le premier moteur de recherche de contenus en marque blanche. L’abphonebox s’adresse aux opérateurs de téléphonie mobile, aux portails mobiles, aux marques, aux réseaux sociaux et à tous les sites communautaires. Testé dans sa version bêta avec deux réseaux sociaux, a démontré une augmentation du trafic de 30% en deux mois. Facile à intégrer, adaptable à n’importe quel portail mobile, disponible dans sept langues.
Le moteur de recherche d’Abphone génèrent un très haut niveau de fidélité avec une moyenne de 15 sessions par mois par utilisateur. Avec plus de cent millions de pages vues chaque mois, abphone s’est imposé comme l’un des moteurs de référence pour la recherche de contenus de divertissement. Abphone a construit son succès d’audience – hors portail – en offrant un mode de recherche vertical thématique (images, vidéos et jeux jusqu’à aujourd’hui) en Grande Bretagne, aux Etats-Unis, en France, en Inde, En Afrique du Sud et en Roumanie. A titre d’exemple, abphone est le cinquième site le plus populaire d’Afrique du Sud !
Abphone propose un outil d’optimisation pour la publicité
c’est un outil développé par abphone. Il permet de solliciter les régies qui offrent le meilleur CPM, tout en garantissant que les espaces non remplis par ces régies (pour raison de capping par exemple) seront utilisés par des régies qui offrent un prix moindre. Tout cela, en sachant que les niveaux de CPM proposés par les différentes régies peuvent varier fortement et brutalement en fonction de débuts et fin de campagnes d’annonceurs.