Publié le 1 mars 2006, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Des liens sponsorisés sur mobile

Publié le 1 mars 2006, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Nouveauté en préparation chez Yahoo! Search Marketing, la transcription sur mobile des solutions de recherche aujourd’hui appliquée au Web. On verra ainsi apparaître sur son portable des liens sponsorisés à côté des résultats de recherche. « Nous testons cette solution depuis un an au Royaume-Uni où nous avons passé des accords avec les principaux opérateurs du marché, Orange et Vodafone notamment », précise Bertand Jonquois.S’agissant des liens contextuels, ces publicités qui s’affichent sur les sites en relation avec leurs contenus, Yahoo! Search Marketing va bientôt ouvrir ce service aux blogs et aux sites personnels par l’intermédiaire d’un nouvel outil Yahoo! Publisher Network. Jusqu’à présent, cette solution n’était accessible qu’à une centaine de partenaires (TF1, Europe 1, Skyrock, Libération, Marmiton…). Un réseau qui représente déjà, selon le portail Internet, un volume de 900 millions de PAP (pages avec publicités vues) par mois.Source 01net.com

Lire aussi
Télécom

La 5G et les JO 2024 (special MWC24)

Découvrez comment Orange révolutionne les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 : une mission historique pour connecter événements,...