Publié le 3 juin 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mondelez International a signé un accord stratégique avec Google sur mobile

Publié le 3 juin 2013, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mondelēz International est le plus grand chocolatier et pâtissier, le deuxième plus grand confiseur et producteur de café et le troisième plus grand producteur de chewing-gum d'Europe. (Cadbury, Milka, Côte d'Or, Toblerone, Jacobs, Tassimo, Carte Noire, LU, Belvita, Oreo, Halls et Trident…. Plus de 25 des marques européennes existent depuis plus de 100 ans.) Il a rapporté en 2012 des revenus de 35 milliards de dollars.

C'est un accord très important et excellent pour le marché dédié uniquement au mobile qui inclut la recherche mobile, l'affichage des sites Web sur mobile, et fait partie d'un engagement de Mondelez d'investir 10% de son budget de marketing mondial des activations mobiles.Négocié avec Starcom MediaVest, l'accord couvre 16 pays, sur les marchés développés d'Amérique du Nord et en Europe pour les marchés émergents d'Europe de l'Est, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, avec un accent particulier sur les BRIC et les marchés émergents.

Lire aussi