Publié le 13 mai 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Mondadori France Digital lance l’application Télépoche

Publié le 13 mai 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Télépoche est présent depuis plus de 5 ans dans l'univers du multimédia mobile et  l'application Télépoche pour iPhone et iPod Touch est accessible depuis quelques jours avec déjà la 2e place du classement des applications gratuites et presque 100 000 téléchargements en moins d'un mois. Disponible gratuitement (contre quelques renseignements), l'application propose la programmation de chaînes TV la plus large du marché avec plus de 130 chaînes disponibles (nationales et internationales). C'est Visuamobile qui a développé l’application.

L'application enregistre plus de 21 000 visites / jour et 41 000 pages vues

Personnaliser l'accès aux contenus

Grâce au menu de personnalisation, les utilisateurs peuvent sélectionner les chaînes TV à voir apparaître en écran d'accueil. La mosaïque de chaînes permet d'accéder directement aux programmes quotidien des chaînes préférées sur les 7 prochains jours.

Véritable guide TV de poche, l'application propose plusieurs filtres d'accès aux programmes: par tranche horaire: maintenant, journée, ce soir ou selon la tranche horaire déterminée par l'utilisateur, par thématique: films, magazines, séries, divertissements, jeunesse, sport

Les utilisateurs peuvent ajouter simplement à leurs favoris les programmes à ne pas rater en utilisant le moteur de recherche intégré et également recevoir par e-mail le détail d'un programme.

Lire aussi