Publié le 28 janvier 2008, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mobile User-Generated Content et Web 2.0

Publié le 28 janvier 2008, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Research and Markets donne en 150 pages un aperçu du marché de l’UGC. Ce rapport présente une analyse des contenus générés par les utilisateurs vers les mobiles.  Le contenu généré par les utilisateurs (UGC) est l’un des marchés les plus dynamiques et avec une mutation rapide dans les secteurs de l’économie Internet et les entreprises comme MySpace, Facebook et Second Life….. qui ont grandi pour devenir les chefs de files avec d’énorme valorisations ! Le mobile dépasse de loin le taux de pénétration de l’internet via pc( ) Les opérateurs, les constructeurs, les fournisseurs d’UGC, les fournisseurs de plateforme et il faut donc faire un état des lieux, c’est ce que propose cette étude avec les thèmes suivant :

Aperçu des contenus générés par les utilisateurs et le Web 2,0, la technologie et le marché des sociétés qui favorisent l’adoption du mobile basés sur l’UGC, les tendances dans le marché du mobile, les Widgets comme un facilitateur UGC, les sources de revenus pour le mobile UGC, l’analyse des opportunités commerciales, les tendances technologiques (Sms/Avatar et IP/A-GPS), les prévisions pour la croissance de la téléphonie mobile, les revenus ventilés par source de revenu et les catégories de contenu.

Des opinions et réponses sur les sujets suivants : Quel sera le rôle des opérateurs dans l’évolution de la téléphonie mobile UGC et comment vont-il optimiser leur retour sur investissement ? Quels modèles d’entreprises réussissent dans le mobile ? Quelles sont les grandes tendances en matière de technologie mobile ? Qui sont les principaux acteurs du marché mobile UGC ?Comment les grandes marques du Web 2.0 passent aux mobiles? Quelle est la taille du marché ? Quelles sont les dynamiques de sa chaîne de valeur ? Quels sont les avantages uniques du contenu généré par l’utilisateur ? Comment sont traitées les questions de confidentialité dans le Web mobile 2.0 ? Quels sont les facteurs de succès essentiels dans l’édification des communautés mobiles ?

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