Publié le 15 avril 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Mobile Social Networks 2-4 Juillet 2008 Amsterdam

Publié le 15 avril 2008, modifié le 17 octobre 2014.
Par La Rédaction

Une conférence de plusieurs jours sur les réseaux sociaux sur mobiles et l’UGC afin de discuter des futures tendances et d’établir une vision commune autour des sujets : Évaluer le rôle et le potentiel de revenu des réseaux sociaux et de l’UGC, développer et connaitre les obstacles à la croissance de réseaux sociaux mobiles, les modèles de licences , la protection des mineurs et des droits d’auteur, comment intégrer une stratégie au sein d’une réflexion globale, Maximiser les possibilités de publicité mobile sur ce type de service, offrir une même expérience utilisateur que le Web sur mobile, examiner le rôle des médias  dans l’avenir des réseaux sociaux mobiles, de nouvelles pistes de développements: mobile sociaux shopping, les communautés…..

Avec de nombreux participants :  Sam Critchley, Vice President, Products (Founder), Gypsii, Axel Diehl,  Head of Community Messaging, Product & Innovations, T-Mobile, Martin Duval, Director of the "Orange Start-Up Program,Amer Hasan, Senior Manager, Mobile Internet Partnerships, Vodafone,Tim Hyland, Strategic Partnerships, Mobile, Google Youtube, Olivier Laury, Content Director, Bouygues Telecom, Antonio Vince Staybl, Chief Executive Officer and Co-Founder, Itsmy.com,Olive Stacey, New Product Development Manager, Content & Entertainment, Products & Services, 02 Irelande

Lire aussi