Publié le 6 août 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

5ème Mobile Marketing Forum Europe (Berlin 9 et 10 septembre)

Publié le 6 août 2009, modifié le 6 novembre 2014.
Par La Rédaction

Avec huit des plus grandes marques internationales déjà confirmées, l’événement sera axé avant tout sur l’expérience de ces marques : l’utilisation du canal mobile pour le marketing, l’évolution des relations avec les consommateurs à travers le mobile et les succès notables remportés à ce jour : Comment Coca-Cola utilise le canal mobile dans le monde entier, Comment les éditeurs approche canal mobile, Le marketing mobile en 2010 et au-delà, Comment l'expérience de l'utilisateur va changer le marketing mobile.

Le MMF Berlin sera une excellente opportunité d’assister aux prises de paroles de nombreuses marques de haut standing d’agences et d’opérateurs mobiles leaders afin d’en savoir plus sur leurs stratégies et sur l’efficacité des campagnes lancées à ce jour.

Les participants suivants prendront la parole et seront disponibles pour un entretien en tête à tête :

Coca-Cola – Hinde Pagani: Senior Mobile Marketing Manager, Global Interactive Marketing
BMW – Marc Mielau: Head of Digital Media
BBC Worldwide – Tom Bowman: VP International Ad Sales
Lufthansa – Marcus Casey: Director, Global Ecommerce and Mobile Services
Nike – Zafar Parlar: General Manager, Nike Türkiye
Nestlé – Vanderlei Roque dos Santos: eBusiness Leader
Orange Advertising Network – Bruce Hoang: Group Head of Media Research
Mobile Marketing Association – Mike Wehrs, President and CEO
 

Seront également présents : Hanzo, Wunderman, Telecom Italia, Mobile Dreams Factory, Think Big Mobile, Mobile Advertising Products & Solutions, Jinny Software, I-NEW Communicative Solutions, Openwave, We Love Mobile, Rapide Communication et Starfish Mobile.

ServicesMobiles.fr est partenaire Media de l'èvènement et vous offre ce code promo 15%MMF09

Lire aussi