Publié le 25 avril 2005, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

MMS et Chaussure

Publié le 25 avril 2005, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

La promo par MMS chausse
ses premiers clients ! J.M. Weston, chausseur français, a fait appel aux
prestations de Phonevalley, agence française de marketing mobile, afin de
re_gagner le cœur des lycéens des quartiers chics et de la banlieue ouest de
Paris.Le message multimédia lancé en France il y plus de deux ans parallèlement
à l’ouverture commerciale des réseaux GPRS, est plus qu’une version vitaminée de
son cadet, le message texte court ou SMS.Le MMS (Multimedia Messaging Service)
permet aux utilisateurs de la téléphonie mobile ayant opté pour un forfait
adapté d’envoyer et de recevoir du texte, du son, des photos, des séquences
vidéo. Bien entendu, le coût d’un MMS est plus élevé que celui d’un SMS, soit
environ 20 centimes l’envoi pour un MMS texte, 40 centimes pour un MMS photo.
J.M. Weston qui vend des chaussures à plusieurs centaines d’euros la paire, a
choisi d’accompagner le lancement de sa nouvelle collection Bagatelle d’une
campagne par MMS, le message multimédia étant considéré comme plus flexible et
plus mondain que le SMS. Pour Christopher DESCOURS, Directeur général de J.M.
Weston, "une campagne par MMS permet de communiquer d’une façon originale,
d’être dynamique et moderne, à l’écoute des clients".Phonevalley est en charge
des visuels et de l’envoi des messages de cette campagne Weston lancée le 1er
mars 2005.Mobile Gagnant a mis à disposition sa base opt-in ( 1,4 millions d’affiliés) pour l’opération Source neteconomie.com

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