Publié le 17 juin 2013, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Maximiles leader européen de la fidélisation lance son offre sur mobile avec SDK

Publié le 17 juin 2013, modifié le 16 octobre 2014.
Par La Rédaction

Maximiles, leader européen de la fidélisation multicanal (En 2012, ils ont réalisé un chiffre d’affaires de 17,3 M€.), permet aujourd’hui aux annonceurs de récompenser les consommateurs jusque sur leurs terminaux mobiles…

[ Il est donc naturel que les annonceurs réfléchissent à la manière d’optimiser leur relation client sur ces terminaux qui accompagnent le client jusque dans le point de vente», explique Marc Bidou, PDG de Maximiles Group]

Maximile qui a une expertise depuis 1999 dans les médias digitaux et la fidélisation propose des offres en marque blanche, par exemple ils opèrent la carte UGC (plus de 40 programmes de fidélité ou de relation client) mais aussi à travers une carte de  fidélisation multi-enseigne (plus de 8 millions de membres). Check-in, scan, photo, achat en caisse, promotions, utilisation de bons d’achats… Il est maintenant possible de récompenser tous les actes réalisés en contexte de mobilité et d’intégrer un système de points directement dans une application mobile. Maximile en rachetant l’expertise de Dismoioù en 2011 c’est donné les moyens de prendre une avance en dématérialisant la carte de fidélisation qui remplacera votre carte plastique qui pour les marques à un coût important.

La fidélisation passe bien sur par l’email pour la stimulation, le SMS et la notifiaction pour l’immédiaté et la transformation, le mobile gére les derniers mêtres entre le client et le magasin. Maximile mets à disposition un SDK gratuit qui permettra de mettre en place un programme de fidélité mobile sur mesure afin d’intégrer une solution pour proposer des points fidélité au sein de son application déjà existante.

Avec le développement du e-commerce, il est primordial de mettre en œuvre de nouveaux leviers pour accroître la visite des consommateurs en points de vente. Avec plus de 110% de taux de pénétration des téléphones mobiles et 22,9 millions defrançais équipés d’un smartphone en 2012 selon GFK, récompenser des actions de trafic via le mobile est un atout dans ce processus.

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