Publié le 25 mars 2020.
Par La Rédaction

Les dépenses publicitaires pour mobile vont diminuer en 2020

Publié le 25 mars 2020.
Par La Rédaction
2020 aurait dû être une année massive pour la publicité mobile notamment parce que les marques continuent de profiter de la portée et de la valeur sans précédent du mobile. Les annonceurs devraient consacrer plus de 240 milliards de dollars aux dépenses publicitaires en 2020, soit une augmentation de 26% par rapport à 2019. Seulement... […]

En 2020, eMarketer prévoit que les dépenses publicitaires mondiales totales atteindront $691,7 milliards, en hausse de 7% par rapport à 2019.

2020 aurait dû être une année massive pour la publicité mobile notamment parce que les marques continuent de profiter de la portée et de la valeur sans précédent du mobile. Les annonceurs devraient consacrer plus de 240 milliards de dollars aux dépenses publicitaires en 2020, soit une augmentation de 26% par rapport à 2019. Seulement...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Partager