Publié le 11 mars 2020, modifié le 11 mars 2020.
Par La Rédaction

Les chatbots doivent faire partie des futures stratégies retail omnicanal

Publié le 11 mars 2020, modifié le 11 mars 2020.
Par La Rédaction
Les progrès des capacités NLU vont conduire à plus d'efficacité des chatbots. Une étude récente prévoit que plus de 50% des interactions de chatbot sans intervention humaine dans le retail auront lieu d'ici 2024. En conséquence, nous devrions voir de plus en plus d'intégration des bots dans les applications mobiles, ce qui permettra d'étendre la... […]

Il devrait y avoir l'arrivée massive de chatbot dans les applications mobiles d'ici 2024. 40% des personnes préfèrent utiliser les chatbots lors de leurs achats en ligne.

Les progrès des capacités NLU vont conduire à plus d'efficacité des chatbots. Une étude récente prévoit que plus de 50% des interactions de chatbot sans intervention humaine dans le retail auront lieu d'ici 2024. En conséquence, nous devrions voir de plus en plus d'intégration des bots dans les applications mobiles, ce qui permettra d'étendre la...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi