Le Super Bowl est vraiment une expérience à deux écrans
Un sondage réalisé par Velti menée par Harris Interactive a montré le mois dernier que près de 60 % des utilisateurs de téléphonie mobile prévoient de regarder ou d'utiliser leurs appareils pendant le match. Le Mobile est le deuxième écran qui complète le cercle complet de la participation des utilisateurs !! Les annonceurs ont pris en compte La prolifération des tablettes et smartphones et l'interaction avec les réseaux sociaux, Il y a un effort concerté pour créer plus de valeur autour de la publicité pendant mais aussi après l'événement lui-même. Conscient que L'expérience iPad est celui qui se marie incroyablement bien avec la télévision !!
144 millions de tablettes et smartphones dont 42 % des utilisateurs de smartphones ont aussi visiter les sites sociaux tels que Twitter et Facebook en regardant la télévision indique Nielsen. L'année dernière, plus de 300 millions de personnes ont regardé les publicités du Super Bowl en ligne (voir celle de Samsung cette anée:) ), presque le triple du nombre ont regardé le match à la télévision, selon Google.
Une table ronde sur lemobile.fr nous permettra de comprendre la révolution multiscreen et multitasking