Publié le 12 janvier 2009, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Le réveil de Palm !

Publié le 12 janvier 2009, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Palm Pilote, une nouvelle ère pour un Os différent ? C'est une question que l'on peut se poser en tout cas le nom donné Palm Web0S est sans ambiguïté, connecté 100% sur le web et à vos services assez ressemblant à la promesse de Google avec Android : "Elle regroupe toutes vos données, où qu'elles soient : sur des sites Web, sur votre ordinateur, sur votre téléphone… Vous avez tout ce qu'il vous faut sous la main sans avoir à faire des recherches"

Dans un premier temps uniquement commercialisé aux Etats-Unis chez l'opérateur Sprint et disponible premier timestre 2009. De nombreux services de l'opérateur verront le jour sur le mobile de Palm comme la navigation et sa base Traffic, plus de 150 radios en streaming et la TV via l'accès Data…..

L'un des atouts de la plateforme Synergie qui apporte des informations de tous les lieux pour le suivi de plusieurs agendas, les contacts et les applications de messagerie, en tout cas le fait de simplement lire ceci le laisse à penser : Par exemple, si vous avez les mêmes contacts figurant dans Outlook , Google et Facebook , Synergy reconnaît que c'est la même personne  Et si vous mettez à jour un contact de votre webOS appareil, il sera également mis à jour dans vos différents comptes, que ce soit sur un ordinateur personnel ou sur le web.

Le mobile en lui même est décrit par certains articles comme un excellent portable, c'est un sans faute, voir ici et ici

À surveiller le réveil de Palm !

Lire aussi