Publié le 26 octobre 2020, modifié le 26 octobre 2020.
Par La Rédaction

Le pivot stratégique de Disney, êtes-vous aussi rapide ?

Publié le 26 octobre 2020, modifié le 26 octobre 2020.
Par La Rédaction
Photo : Morning Brew - Unsplash

Photo : Morning Brew - Unsplash

La décision du géant du divertissement de se lancer dans la diffusion en continu indique que la crise économique du Covid-19 est loin d'être terminée. Transformez-vous audacieusement en entreprises axées sur le numérique ou devenez obsolète.

Au lancement en 2019 de Disney+, les analystes prévoyaient qu'il faudrait environ sept semaines pour que le nouveau service de streaming atteigne 8 millions d'abonnés. Il a atteint 10 millions en un jour ! La vision de cette entreprise donne le tempo de leur stratégie, le Covid-19 a accéléré des prises de décision vers le...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi
Business

Vive la librairie digitale !

Rien ne sera plus comme avant, il faut apprendre, s'adapter, inventer, le digital est l'une des clés de la solution.