Publié le 27 avril 2020.
Par Christophe Romei

Avez-vous anticipé les changements de comportement des consommateurs après Covid-19 ?

Publié le 27 avril 2020.
Par Christophe Romei
Photo : De Ryoji Iwata -Unsplash

Photo : De Ryoji Iwata -Unsplash

La pandémie entraîne des changements spectaculaires dans le comportement des consommateurs, y compris les habitudes d'achat. Pour certaines organisations, la survie à court terme est le seul point à l'ordre du jour mais anticiper sera le moyen de rebondir !

Même s’il est difficile d'anticiper l'après Covid-19, il est intéressant de noter certains usages durant la pandémie. L'analyse des usages, et le changement des habitudes, pourra changer l'économie future ! Il faudra la rencontre d'une proposition de valeur de la part des entreprises et du consommateur qui souhaite poursuivre l'expérience pendant le confinement, ou qui...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi