Publié le 27 avril 2020.
Par Christophe Romei

Avez-vous anticipé les changements de comportement des consommateurs après Covid-19 ?

Publié le 27 avril 2020.
Par Christophe Romei
Photo : De Ryoji Iwata -Unsplash

Photo : De Ryoji Iwata -Unsplash

La pandémie entraîne des changements spectaculaires dans le comportement des consommateurs, y compris les habitudes d'achat. Pour certaines organisations, la survie à court terme est le seul point à l'ordre du jour mais anticiper sera le moyen de rebondir !

Même s’il est difficile d'anticiper l'après Covid-19, il est intéressant de noter certains usages durant la pandémie. L'analyse des usages, et le changement des habitudes, pourra changer l'économie future ! Il faudra la rencontre d'une proposition de valeur de la part des entreprises et du consommateur qui souhaite poursuivre l'expérience pendant le confinement, ou qui...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings hebdomadaires thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Une offre sur-mesure pour vos équipes
  • Des services personnalisés qui viennent enrichir votre abonnement

 

Lire aussi
Article abonné

Brèves nouvelles Tech S22

Voici notre veille Tech de la semaine qui couvre les grandes marques, les smartphones, les applications, la réalité augmentée, virtuelle,...