Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Apple
  • Google
  • TikTok
  • Mobile

Le Gaming en Chine, un défi pour les marques

BtB / Chine / Jeux Vidéo
Par La Rédaction,  publié le 5 novembre 2014 à 9h23, modifié le 3 novembre 2020 à 16h40.
BtB

La Chine est l'un des marchés les plus importants et les plus actifs pour le Gaming ligne et sur mobile.

La Chine est l’un des marchés les plus importants et les plus actifs pour les jeux en ligne et sur mobile. En 2015, il y aura 266 millions joueurs chinois qui jouent au moins deux heures par mois et 64% des joueurs chinois qui dépensent de l’argent sur ​​les jeux en ligne chaque mois. Les revenus dans le marché du jeu sur mobile chinois devrait croître de 93% à 2,9 milliards de dollars en 2014 et de 7,7 milliards de dollars en 2018.

Mais peu de ces recettes est en provenance de propriétaires de marques. Les annonceurs ont mis du temps à trouver des moyens de communiquer avec les joueurs et il y a peu d’exemples de bonnes intégrations à ce jour. Les annonceurs devraient se pencher sur les jeux en ligne POUR engager avec une communauté massif de joueurs en Chine;

Les joueurs acceptent de jouer gratuitement à travers la publicité, mais ils ne veulent pas avoir d’initiatives des marques qui soient perturbatrice pendant le Gameplay. Le jeu doit-être avant tout être un jeu et l’engagement de la marque une occasion seconde. C’est un défis en Chine en raison de la fragmentation à la fois chez les app stores-Chine plus de 300 et entre les modes de paiement plates-formes de sociétés telles que China Mobile, China Unicom, China Telecom, Alipay et UnionPay.

Regarder la vidéo pour mieux appréhender ce sujet

//www.youtube.com/embed/qIkdbS4yk-U?rel=0

En savoir plus
  • À Davos, la Chine défend sa stratégie IA fondée sur l’infrastructure
  • IA souveraine : China Telecom s’affranchit des puces étrangères
  • DeepSeek : la Chine relance la course à l’IA open source
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -