Publié le 23 janvier 2014, modifié le 27 décembre 2020.
Par La Rédaction

Le coût d’acquisition d’un utilisateur sur le mobile continue de monter en flèche By Criteo

Publié le 23 janvier 2014, modifié le 27 décembre 2020.
Par La Rédaction

« Le coût d’acquisition d’un utilisateur sur le mobile continue de monter en flèche, c’est pourquoi nous avons mis en place un objectif de retour sur investissement publicitaire très précis et très agressif que nous souhaitons atteindre. En tirant parti de la solution publicitaire de display à la performance de Criteo pour applications mobiles nous sommes capables de réactiver et d’engager les utilisateurs de nos appli mobiles grâce à une publicité personnalisée destinée à les aider à finaliser leur achat.” Jonathan Wolf, Chief Product Officer, Criteo

Criteo annonce la disponibilité de sa solution publicitaire sur applications mobiles, en version beta. La nouvelle offre propose aux développeurs et aux responsables marketing mobile une solution avantageuse économiquement et performante pour engager et convertir leurs utilisateurs les plus importants et ainsi augmenter la valeur du client tout au long de son cycle d’utilisation de l’application mobile. 

La solution mobile de Criteo dédiée aux applications interagit en temps réel avec le comportement du client, avec le catalogue produit de l’annonceur et du contenu créatif. Grâce à l’extension de la recommandation et de la prédiction du moteur Criteo vers le mobile, la nouvelle solution mobile génère des bannières dynamiques en temps réel, intégralement personnalisées avec chaque publicité individuelle optimisée afin de maximiser la conversion, pour un objectif spécifique de retour sur investissement publicitaire (ROAS-Return On Ad Spend).

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