Criteo

Le coût d’acquisition d’un utilisateur sur le mobile continue de monter en flèche By Criteo

« Le coût d’acquisition d’un utilisateur sur le mobile continue de monter en flèche, c’est pourquoi nous avons mis en place un objectif...

3 conseils de Criteo pour améliorer l’engagement des utilisateurs sur mobile

86% du temps passé sur les mobiles est aujourd’hui réalisé dans des applications. Or, le taux de rétention des applications est faible...

Le référencement payant arrive à maturité, l’ère du machine-learning démarre !

Criteo vient de lancer une solution qui applique son approche de la performance à l’écosystème Google Shopping. Criteo Predictive Search,...

Usage mobile des achats en ligne liés au secteur du voyage

Critéo publie le Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage.

55% des transactions effectuées sur mobile en France

Les smartphones représentent désormais plus de la moitié (55%) des transactions effectuées sur mobile en France, en volume.

Le commerce mobile évolue vers un environnement multi-device

Il est de moins en moins pertinent d’adapter le contenu de ses campagnes en fonction du terminal, puisque les comportements multi-device sont...

Usage du mobile dans les achats liés au secteur du voyage

Criteo, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur...

Tendances du commerce mobile dans le secteur de la mode By Criteo

Criteo dévoile aujourd’hui son Fashion Flash Report, portant sur les dernières tendances en matière de commerce mobile dans le secteur de...

C’est quoi l’utilisation du deeplinking sur mobile ?

L’utilisation du deeplinking (ou lien profond) est recommandée afin de proposer à l’utilisateur une publicité cohérente reliée à une...

Vous recherchez un article plus ancien ?

Accédez aux archives de Servicesmobiles.fr