Le coût d’acquisition d’un utilisateur sur le mobile continue de monter en flèche By Criteo « Le coût d’acquisition d’un utilisateur sur le mobile continue de monter en flèche, c’est pourquoi nous avons mis en place un objectif... le 27 décembre 2020 à 21h41
3 conseils de Criteo pour améliorer l’engagement des utilisateurs sur mobile 86% du temps passé sur les mobiles est aujourd’hui réalisé dans des applications. Or, le taux de rétention des applications est faible... le 27 octobre 2020 à 11h06
Le référencement payant arrive à maturité, l’ère du machine-learning démarre !Criteo vient de lancer une solution qui applique son approche de la performance à l’écosystème Google Shopping. Criteo Predictive Search,... le 3 juin 2019 à 13h48
Usage mobile des achats en ligne liés au secteur du voyage Critéo publie le Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur du voyage. le 13 octobre 2016 à 8h15
55% des transactions effectuées sur mobile en France Les smartphones représentent désormais plus de la moitié (55%) des transactions effectuées sur mobile en France, en volume. le 15 septembre 2016 à 15h02
Le commerce mobile évolue vers un environnement multi-device Il est de moins en moins pertinent d’adapter le contenu de ses campagnes en fonction du terminal, puisque les comportements multi-device sont... le 18 février 2016 à 15h56
Usage du mobile dans les achats liés au secteur du voyage Criteo, dévoile aujourd’hui son Travel Flash Report, qui s’attache à analyser l’usage du mobile dans les achats en ligne liés au secteur... le 28 septembre 2015 à 14h42
Tendances du commerce mobile dans le secteur de la mode By Criteo Criteo dévoile aujourd’hui son Fashion Flash Report, portant sur les dernières tendances en matière de commerce mobile dans le secteur de... le 21 septembre 2015 à 16h36
C’est quoi l’utilisation du deeplinking sur mobile ? L’utilisation du deeplinking (ou lien profond) est recommandée afin de proposer à l’utilisateur une publicité cohérente reliée à une... le 25 février 2015 à 14h34