Publié le 17 avril 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’atout cross canal des marques avec l’apps Merci Qui By HighCo DATA

Publié le 17 avril 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

L’objectif de cette apps est de répondre à ses préoccupations de pouvoir d’achat, praticité mais aussi et surtout récompenser sa fidélité aux marques ! Merci Qui est une application réalisé par Merci Qui permet le développement de programmes promo-relationnels. Les marques peuvent référencer leurs offres en toute simplicité mais aussi et surtout en toute sécurité : plus de 15 points de contrôle de la preuve d’achat ont été établis et les marques peuvent fixer un nombre limite de participations pour maîtriser leur budget.

L’atout cross canal des marques

Merci Qui référence l’ensemble des offres promotionnelle : offres de remboursement mais également jeux, quizz, demandes d’échantillons et bientôt coupons de réduction et cartes de fidélité. Autant d’occasion d’utilisation pour le consommateur et donc de visibilité pour la marque. Le chef de produit est libre d’actionner le levier correspondant aux objectifs de son produit. Disponible en téléchargement gratuit sur AppStore et Android market, Merci Qui est une application conçue pour être utilisée ‘in situ’, par un consommateur en mouvement et/ou sur le point de vente. Merci Qui réunit toutes les fonctionnalités essentielles : du partage des bons plans sur les réseaux sociaux au suivi de l’état du remboursement à l’issue d’une participation à une offre.


A lire : Les apps de Bon Plan, Réduction, Promotion… que le meilleur gagne !!

Lire aussi