Publié le 3 septembre 2008, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

L’anti-roaming de Transatel

Publié le 3 septembre 2008, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Transatel mobile, spécialiste du roaming en Europe a lancé en janvier 2008 ses forfaits multi-pays EasyPass, permettant d‘appeler depuis 4 pays au tarif local. Suite au succès de ces offres, et en réponse à la forte demande des utilisateurs, Transatel récidive et propose dès le 1er septembre « EasyPass 16 » (forfait de 16h de communication).

Les offres EasyPass sont les 1ers forfaits multi-pays tout compris en Europe. Une solution simple et innovante pour appeler à un même tarif local depuis la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. Cette offre s‘adresse aux travailleurs frontaliers, aux hommes d‘affaires, aux expatriés et aux entreprises ayant des salariés itinérants entre la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas. On espère que cela va atteindre beaucoup plus de pays en Europe !

L‘atout majeur qu‘offre EasyPass est un crédit d‘appels que le client peut utiliser comme il le souhaite, indifféremment dans 2, 3 ou 4 pays, pour passer des appels et envoyer des SMS nationaux et internationaux. La réception des appels et la consultation de la messagerie vocale sont gratuites et illimitées dans tous les pays souscrits. Transatel offre aussi gratuitement la possibilité à ses clients de consulter leurs messages vocaux sur Internet. Enfin, chaque abonné dispose d‘un numéro de téléphone local dans chacun des pays souscrits. Les nouveaux abonnés peuvent conserver gratuitement leurs anciens numéros.

Lire aussi