l’Ad Serveur développé par CellCast Interactif

Cellcast Interactif prend en charge la réalisation technique et la gestion du trafic de ces futures campagnes publicitaires mobiles de Bouygues Telecom qui vient d’adopter la régie publicitaire de TF1. Au programme, une variété de formats publicitaires : bannières, liens cliquables, etc.

Pour ces campagnes, l’Ad Serveur développé par CellCast Interactif, Ad-Inside v1.0, intègre le meilleur des technologies d’adserving et le meilleur de l’expertise de CellCast Interactif en matière de bases de données avec :  Un outil intégré de gestion des bases de données en ligne (acquisition multi-canal, tri et gestion des comptages en ligne), Un outil intégré de gestion des profils, Un outil intégré de relance marketing (SMS, MMS, emailing). Ad-Inside s’appuie sur sa plateforme M-Cast qui affichait sur le mois de mai plus de 50 millions de pages vues sur l’Internet mobile !

La Rédaction

Spécialiste Tech

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Commerce MMS SMS

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources