Publié le 4 mai 2015, modifié le 5 mai 2015.
Par La Rédaction

La phablet l’appareil dominant pour les services bancaires mobiles

Publié le 4 mai 2015, modifié le 5 mai 2015.
Par La Rédaction

Un consommateur américain sur six qui fait du mobile banking est une raison importante pour acheter un grand smartphone de type phablet !

En septembre 2014, une étude a interrogé 1005 consommateurs américains en ligne et a mené des entrevues téléphoniques avec dix services financiers dirigeants de 20 institutions financières américaines, pour comprendre comment les services bancaires mobiles influencent la façon dont les Américains font leurs opérations bancaires. On apprend que 52% des consommateurs font plus d’opérations bancaires sur mobiles qu’il y a deux ans, 26% accèdent à des services bancaires mobiles 4 fois ou plus par semaine.

Les consommateurs veulent tout faire sur chaque appareil qu’ils possèdent : ordinateur portable, smartphone, tablette ou phablet. Les consommateurs se concentrent sur trois activités de services bancaires mobiles : regarder les soldes, transferts de fonds et payer des factures. Un consommateur américain sur six qui fait du mobile banking pense que c’est une raison importante pour acheter un grand smartphone de type phablet !

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Mobile Banking: The New American Addiction from Carlisle & Gallagher Consulting Group
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