Publié le 23 août 2019, modifié le 6 avril 2020.
Par La Rédaction

L’expérience client mobile (CX), centrée sur le client ! 1/7

Publié le 23 août 2019, modifié le 6 avril 2020.
Par La Rédaction
Pendant des décennies, les marques ont rivalisé en termes de prix, de produit, de lieu et de promotion. Plus récemment, les spécialistes du marketing ont utilisé des parcours prédictifs soigneusement conçus. La nouvelle arène est désormais l'expérience client mobile (CX), c'est un différenciateur concurrentiel essentiel. Dans le monde numérique actuel, la barre est haute pour... […]

La nouvelle arène est désormais l'expérience client mobile (CX), c'est un différenciateur concurrentiel essentiel. Dans le monde numérique actuel, la barre est haute pour offrir un CX exceptionne

Pendant des décennies, les marques ont rivalisé en termes de prix, de produit, de lieu et de promotion. Plus récemment, les spécialistes du marketing ont utilisé des parcours prédictifs soigneusement conçus. La nouvelle arène est désormais l'expérience client mobile (CX), c'est un différenciateur concurrentiel essentiel. Dans le monde numérique actuel, la barre est haute pour...

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