Jean-Charles de Castelbajac pour tous sur LINE, free messaging
Line est basée au Japon.Depuis sa création en juin 2011, l’application est devenue un service global de communication utilisé dans 230 pays
Line est basée au Japon.Depuis sa création en juin 2011, l’application est devenue un service global de communication utilisé dans 230 pays et élu numéro 1 dans la catégorie «application gratuite» dans 60 pays. LINE offre une multitude de possibilités ; messagerie instantanée, appels vocaux et vidéos entièrement gratuits en national et international, des échanges à deux où en groupe…
À lire : Comment une marque s’intègre dans iMessage ?
LINE comprend également un large éventail d’éléments sociaux tels que l’amusement et autocollants expressifs pour accompagner les échanges quotidiens. LINE recense aujourd’hui 218 millions d’utilisateurs actifs par mois.
Il y a quelques semaines, L’entreprise n’a pas fait dans la demi-mesure: avec une capitalisation de 7,7 milliards d’euros et une levée de fonds de 1,1 milliard d’euros de capitaux, elle réalise la plus importante introduction de société du secteur des nouvelles technologies en 2016.À ce jour 70 % des utilisateurs se situent au Japon, à Taïwan, en Thaïlande et en Indonésie mais la messagerie souhaite s’implanter partout, voila donc un premier lancement de sticker utilisable dans les messages, c’est son ADN depuis le départ et copié de tous !
Jean-Charles de Castelbajac et LINE révolutionnent le monde du free messaging et bouleversent les codes du marché de l’art. Pour la première fois, un artiste international imagine une collection de Stick’Art démocratiques, ouverts sur le monde. chacun d’entre vous pourra s’approprier et utiliser des oeuvres d’art dans vos messages et conversations !