Publié le 21 novembre 2013, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Inmobi va promouvoir la monnaie virtuelle “Line Free Coins” , pourquoi ?

Publié le 21 novembre 2013, modifié le 16 mars 2015.
Par La Rédaction

Aujourd'hui, les frontières de téléchargement sont floues et les développeurs peuvent proposer leurs applications mobiles partout dans le monde grâce aux différentes marketplace. Le ciblage s'avère parfois compliqué surtout lorsque les utilisateurs finaux se trouvent dans des pays orientaux où les portes d'entrées restent parfois closes ou difficiles à ouvrir.

Alors que le marché d'Asie du Sud Est représente un marché à fort potentiel pour les développeurs du monde entier, InMobi s'associe à LINE, pour permettre aux développeurs du monde entier et surtout Occidentaux afin de promouvoir leurs applications dans les pays d'Asie du Sud Est grâce aux bases de données d'utilisateurs de LINE implémenté dans ces marchés.

[Line est utilisé dans 230 pays, et remporte la 1er place dans la catégorie Application gratuite sur les Stores dans 60 pays.]

Grâce à l'utilisation de la monnaie virtuelle de LINE (LINE Free Coins), les utilisateurs de la messagerie instantanée pourront télécharger les différentes applications promues via la messagerie instantanée.

Pourquoi ?

Le marché mondial des applications mobiles continue de croître rapidement , avec une tendance à la hausse pour les développeurs d'applications occidentaux qui ciblent les nouveaux marchés en Asie . De même, les développeurs d'applications en Asie tentent de développer des zones géographiques au-delà de leurs marchés domestiques. Le partenariat entre LINE et InMobi démontre le rôle des réseaux publicitaires mondiaux dans l'expansion de ce phénomène…

À suivre la transformation chez les applications qui vont saisir l'opportunité de ce partenariat.

Lire aussi