Initiative verte « GreenHeart » pour Sony Ericsson

Sony Ericsson lance l’initiative GreenHeart, un projet de réflexion autour du téléphone mobile, de sa conception, de son utilisation, puis de sa fin de vie, afin de le rendre le moins nocif possible pour l’environnement.

Le constructeur envisage par exemple d’utiliser des coques en bioplastique, des touches en plastique recyclé, de fournir avec les mobiles des adaptateurs secteurs plus économiques (3 mW en veille), d’éliminer complètement le papier pour ses manuels d’utilisation (et proposer à la place des documents numériques au format HTML) mais aussi d’utiliser un emballage plus réduit et plus écologique. Source et suite

La Rédaction

Spécialiste BtB

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Sony

Lisez Servicesmobiles.fr en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources