Huawei et Weibo travaille à l’expériencent de l’écran pliable
Publié le 30 mars 2023, modifié le 31 mars 2023.
Par Christophe Romei
HarmonyOS 3.1 est à la tête de l'écosystème d'applications à écran pliable - un écran pliable sur deux en Chine est de la marque Huawei -. Les expéditions de téléphones pliables en Chine ont augmenté de 154 % sur un an en 2022 et devraient atteindre 5,5 millions en 2023. Zoom sur le marché chinois.
Weibo (新浪微博) est un site chinois de microblogging. Lancée par Sina en 2009, c'est l'une des plus grandes plateformes de médias sociaux en Chine avec plus de 582 millions d'utilisateurs actifs par mois (252 millions d'utilisateurs actifs quotidiens) au premier trimestre 2022. Le 23 mars, lors de la conférence de lancement des nouveaux produits phares...
La question la plus fréquente que se posent les parents est : "les réseaux sociaux sont-ils sûrs pour mes enfants." Il y a besoin d'une intervention...