Business, Tech Moins de 20% des entreprises exploitent le mobile ! A l’heure où tout le monde fait du mobile-first le nouveau mantra marketing, il est surprenant de voir que si peu d'entreprises se sont adaptées...
Business, Tech L’avenir des messageries & Chatbots Avec plus de trois milliards d’utilisateurs dans le monde, les applications de messagerie avec les Chatbots représentent le premier visage...
Article abonné, Tech Brèves nouvelles Tech S37 Nokia À l'occasion de l'IBC 2016, Nokia lance de nouveaux services et technologies pour aider les opérateurs à améliorer leurs services...
Disruptif, Tech Réalité virtuelle, quel sera votre choix business Selon Forrester, 52 millions de casques de réalité virtuelle seront utilisés aux Etats-Unis d’ici 2020, que ce soit en entreprise ou chez...
Business, Tech le Top 10 des tendances technologiques By Forrester Forrester vient de publier son rapport annuel sur le Top 10 des tendances technologiques et selon cette étude, tout porte à croire que les...
Tech 10 conseils pour maximiser l’impact des push notifications Forrester a établi une liste de 10 conseils pour aider les marketeurs qui souhaitent maximiser l’impact des push notifications et l’engagement...
Business, Tech Combien d’applications une marque peut-elle raisonnablement proposer à ses clients ? Combien d’applications une marque peut-elle raisonnablement proposer à ses clients ? Pour près de la moitié des professionnels du digital...
Business, Tech La créativité, moteur de la réussite commerciale ? La créativité est une caractéristique intangible que la plupart des entreprises cherchent à cultiver
Tech [LeWeb’14] Tweet sur l’intervention de @jmcquivey @moctarkane > To introduice the wearable computing panel, James L. McQuivey,Forrester Research, really talks with his body! Early wearables...
Business, Expert, Tech Tendances mobiles 2015 by Forrester Le mobile est un véritable catalyseur du changement, passerelle entre le monde réel et le monde numérique.
Disruptif Changement de leadership : Consommation vidéo multi-écrans et achat programmatique 70% des annonceurs en Europe pensent que la publicité vidéo digitale va augmenter en efficacité