Ford, première marque automobile à communiquer par MMS Vidéo

A l’occasion du lancement du Ford S-Max, Ford reste innovant et devient la première marque automobile à communiquer par MMS Vidéo.En appui de son dispositif média offline et Internet, Ford crée l’évènement en étant le premier constructeur automobile à promouvoir un nouveau modèle par vidéo sur le téléphone mobile.Phonevalley et le premier prestataire mobile dont la plate forme technique est directement raccordée aux centres serveurs SMS et MMS des trois opérateurs mobile en a réalisé la diffusion.Source phonevalley.com

La vidéo ici