Publié le 13 février 2013, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

Faire ses courses et investir dans une agence mobile

Publié le 13 février 2013, modifié le 19 octobre 2014.
Par La Rédaction

[C’est imparable, Les entreprises de l’industrie du mobile vont comme à l’époque du Web pour les pures players alimenter de moyen et grands ensembles… Les entreprises de type SII sont celle qui vont faire le plus d’investissment pour acquerir des compétences qu’elles n’ont pas….Les agences de communication sont plus frileuse sur le sujet même si il y a de belles aventures et pourtant c’est elle qui devraient êtres Fer de Lance…..vaste débat que l’on à souvent ouvert depuis 7 ans sur servicesmobiles.fr et sur lemobile.fr]

Bravo à Jean Philippe et à ses équipes

La SSII ABC Systèmes et Formation, partenaire Gold Microsoft, investit dans la web agency myElefant à hauteur de 25%. Au travers de cette opération, réalisée dans le cadre d’une augmentation de capital, ABC Systèmes démontre une nouvelle fois sa capacité à être en phase avec l’évolution du marché.

Comme l’explique Olivier Pigois, le Pdg, cette opération permet à la société de s’ouvrir à un nouveau métier : le marketing mobile, et plus particulièrement le développement d’applications autour de la mobilité.

Chez myElefant on se réjouit également de ce rapprochement. Jean-Philippe Gallet, l’un des directeurs associés indique que c’est un pari gagnant. « Cette opération va permettre à myElefant de bénéficier de perspectives commerciales élargies et de maintenir une croissance forte. Nous ajoutons à nos compétences la carte Microsoft et notamment le développement d’applications sous Windows 8. Nous apportons également notre expertise sur les interfaces aux projets Sharepoint et CRM d’ABC Systèmes. »
.

Lire aussi