Publié le 1 octobre 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

Un back-office puissant pour créer vos Applications mobiles pour vos événements

Publié le 1 octobre 2012, modifié le 23 octobre 2014.
Par La Rédaction

lafrenchmobile.com organise 8 événements chaque année et faire le choix d'une apps au site web mobile pour un événement offre plusieurs avantages, l'un deux c'est de pouvoir être en natif sur le mobile en ayant accès à de nombreuses informations rapidement et de voir en un coup d'oeil le contenu des speakers et de l'agenda. Mais le choix se porte aussi sur un outil de conception simple, puissant et qui vous permet de prendre la main sur sa création !!

La plateforme GoomeoEvents de Goomeo qui a réalisé l'application à produite plus de 120 applications multiplateformes des plus grands salons et congrès internationaux en France avec l’ajout des plans interactifs et calcul d’itinéraire multi hall, gestion des points d’intérêts (vestiaire, commodités, restaurants…)

L'un des atouts de cette plateforme c'est son back-office qui vous permet de paramètrer votre application et de la construire comme vous voulez ? Elle propose 4 grands fonctions : Composer, Publier, Publicité, Communiquer, Analyser et de pouvoir publier sous 4 plates-formes et aussi en web-ap.Une tendance de la plateforme > Apple 74%, BlackBerry 15%, Android 8% pour les téléchargements de l'apps LFMevents. La mise à jour de vos modifications se font en un instant du site web à vos apps…. (l'histoire des fondateurs sur ce Buisness est intérressante mais ce sera pour plus tard…) Voila encore une belel histoire qui s'autofinance….

Lire aussi
Business

l’Apple M4 se concentre sur l’IA

Apple a introduit la puce M4, une avancée majeure pour l'iPad Pro, avec une gravure en 3 nanomètres offrant une efficacité énergétique...