Dispositif mobile incluant MMS et Internet mobile
Sony Ericsson a communiqué sur une offre spécifique aux mobiles Walkman : pour tout achat d’un mobile Walkman entre le 15 Novembre 2006 et le 15 Janvier 2007, les enceintes sont proposées à 1 euro de plus. Phonevalley, a proposé un dispositif mobile en 3 étapes : l’envoi d’une campagne MMS avec lien cliquable, la réalisation d’un mini site Wap évènementiel, la mise en place de bandeaux publicitaires sur les sites Wap partenaires. La campagne MMS a été réalisée sur 50 000 contacts ciblés, le visuel reprenant la campagne d’affichage.Le site Wap a pour objectif d’informer les utilisateurs sur les modèles de mobiles Walkman disponibles et sur l’offre en cours. En parallèle, un jeu concours permettant de gagner un mobile est proposé. Via ce jeu,Sony Ericsson peut collecter des données mobiles opt-in grâce au formulaire présenté en ligne.Par ailleurs, afin d’augmenter le buzz, un lien offre aux utilisateurs la possibilité de prévenir leurs proches de cette promotion. Afin de renforcer la visibilité du site Wap et d’augmenter le nombre de visiteurs, Phonevalley a mis en place un dispositif publicitaire via des bandeaux cliquables sur une sélection de sites Wap partenaires adaptés à la cible de Sony Ericsson.