Publié le 12 mars 2021.
Par Christophe Romei

Comment augmentez la rentabilité d’une app grâce aux publicités sur iOS ?

Publié le 12 mars 2021.
Par Christophe Romei
Creation : servicesmobiles©

Creation : servicesmobiles©

C'est un fait ! Les dépenses publicitaires mobiles atteindront 400 milliards de dollars d'ici 2023 et les consommateurs passant en moyenne plus de trois heures sur les applications mobiles. Étude de cas d'Apple Search Ads avec CPT, le CPA, le TTR et le CR.

Pour bon nombre d'applications mobiles, c'est d'améliorer leurs bénéfices en comprenant le fonctionnement de la publicité intégrée aux applications, les formats d'annonces courants et les avantages qu'un développeur, une marque peut en tirer comme bénéfice. La publicité sur les applications mobiles est un moyen pour les développeurs d'applications de gagner de l'argent dans leurs applications...

Pour lire la suite abonnez-vous ou se

Individuel

120€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy

Entreprise

500€HTAnnée
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l'App Economy
  • L'abonnement Entreprise donne l'accès à 5 comptes utilisateurs dans une meme entreprise

Grand comptes

sur mesure
  • Accédez à l’intégralité des contenus de Servicesmobiles.fr
  • Nos briefings thématisés : China, Apple, Voice et Tech
  • Les analyses autour de la 5G, la MedTech, La Fintech et l’App Economy

 

Lire aussi