Chorus génère 1 million de dollars des ventes de son Apps
En novembre nous avons posté un billet "5 services pour la découverte d'applications iPhone"
l'une d'elles fait un carton et c'étaient la plus prometteuse, Chorus. Elle a généré 1 million de dollars, l'une des clés du succès, le bouche à oreille (Buzz,Viral) les utilisateurs ont invités plus de 600.000 amis à rejoindre la communauté.
Le nombre total d'utilisateurs enregistrés par Chorus est d'une croissance moyenne de 38 % par mois. L'utilisateur moyen recommande près de 80 apps à leurs amis et les téléchargements représente une moyenne de trois applications par mois, ce qui montre la puissance énorme de la croissance grâce à des recommandations virale et social.
Envio qui développe Chorus a également confirmé qu'il est en développement pour d'autres plateformes smartphone, et prévoit d'annoncer les déploiements dans plusieurs nouvelles langues dans les mois à venir. Source mobile-ent.biz