Publié le 20 avril 2010, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

CellFiliation, une offre d’affiliation sur mobile

Publié le 20 avril 2010, modifié le 22 octobre 2014.
Par La Rédaction

Voici que l'affiliation sur mobile commence à prendre forme, c'est l'un des moyens pour structurer le marché…. : La rémunération à la performance ! 37 % des annonceurs interrogés ont déjà une application mobile et 67 % envisagent d'en avoir une (ou une autre) dans un avenir proche. Union des annonceurs/OpinionWay (avril 2010)

François Deltour, PDG de Effiliation déclare : "Sur internet, l’affiliation représente environ 20% du marché publicitaire. Nous pensons qu’il en sera de même à terme avec le mobile"

CellfishMedia et Effiliation associent leurs compétences technologiques et leurs métiers en mettant leur savoir faire au service des éditeurs et annonceurs via le lancement d’une plateforme d’affiliation mobile : CellFiliation.
Cette offre permet ainsi d’accompagner les entreprises dans la mise en place de dispositifs marketing mobile rémunérés à la performance. 

CellFiliation offre à ses clients l’opportunité de générer du trafic et ainsi d’accroître l’audience et le nombre de téléchargements d’applications ou le nombre d'inscrits à un service, d’augmenter les ventes et le chiffre d’affaires, de générer des leads et des contacts qualifiés en assurant à l'annonceur de garder la maîtrise de ses coûts.
Axée sur le marketing mobile à la performance, 

CellFiliation s’appuie sur les modèles économiques éprouvés de l’internet : Coût Par Action (CPA) – Coût Par Clic (CPC) – Coût Par Lead (CPL- Coût Par Mille (CPM)… 

Pour Nicolas d’Hueppe, Directeur Général de Cellfish Media France : « Le lancement de cette offre permet à Cellfish Media de développer la notion de One Stop Shopping pour les annonceurs voulant investir le media mobile. Nous les accompagnons sur le développement d'applications mobile, la monétisation par le micro paiement et désormais la génération de trafic à la performance. Cette plateforme va remplir un manque dans l'écosystème des applications mobiles.».

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