Menu
Servicesmobiles.frServicesmobiles.fr
Navigation : 
  • Tech
    • Mobile
    • Apple
    • Google
    • trackr.fr
  • BtB
    • OpenAI
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
En ce moment : 
  • Google
  • Europe
  • Apple
  • Photo

Appcharge bouscule les codes du lien éditeur-joueur

Tech / Mobile / Plateforme / Paiement
Par Christophe publié le 26 novembre 2024 à 14h00.
Tech
Image d'illustration. Appcharge

Image d'illustration. AppchargeADN

Levée de 26 millions de dollars pour Appcharge, acteur prometteur du jeu mobile, visant à transformer la relation éditeurs-joueurs grâce à une stratégie DTC innovante.

TL;DR

  • La startup Appcharge lance une levée de fonds de Série A de 26 millions de dollars.
  • Leur vision est d’offrir aux éditeurs de jeux mobiles les outils pour se connecter directement avec les joueurs.
  • Le modèle de vente directe au consommateur (DTC) offre aux éditeurs un contrôle et une résilience financière plus importants.

Une série A de 26 millions de dollars pour un acteur émergent du jeu mobile

L’entreprise annonce l’obtention d’une levée de fonds de Série A de 26 millions de dollars. Ce soutien financier, piloté par Creandum et ralliant l’adhésion de Supercell, BITKRAFT Ventures, Moneta Ventures, Corundum, ainsi que des investisseurs existants, témoigne de la confiance accordée à sa vision.

La connexion directe éditeurs – joueurs : un nouveau modèle à forte valeur ajoutée

Celle-ci repose sur l’ambition d’offrir aux éditeurs de jeux mobiles les outils pour se connecter directement avec les joueurs, générant ainsi un impact net positif pour tous les acteurs du domaine. La vente directe au consommateur (DTC) offre aux éditeurs un contrôle et une résilience financière accrus, tandis que les joueurs obtiennent un meilleur rapport qualité-prix.

Une plateforme appréciée dans un contexte de concurrence accrue

L’importance d’une stratégie DTC pour les éditeurs désireux de prendre en main leurs revenus et d’approfondir leur lien avec les joueurs est amplifié par les batailles juridiques actuelles. En diminuant de manière significative les coûts et en augmentant les revenus, la plateforme dote les éditeurs d’une assise financière plus solide.

Les atouts de l’équipe Appcharge

Appcharge dispose d’une équipe qui comprend les défis uniques du secteur du jeu mobile, de par leur expérience chez Rovio, Huuuge Games, Moon Active, et Playstudios. « Cela éclaire chaque fonctionnalité que nous développons et tous les conseils de monétisation stratégiques que nous offrons à nos éditeurs », souligne le PDG de la firme. L’entreprise a le plaisir de compter parmi ses clients plus d’un tiers des éditeurs de jeux les plus rentables du monde. « C’est pour cette raison que les grands éditeurs choisissent Appcharge », conclut le chef d’entreprise.

Le Récap
  • TL;DR
  • Une série A de 26 millions de dollars pour un acteur émergent du jeu mobile
  • La connexion directe éditeurs – joueurs : un nouveau modèle à forte valeur ajoutée
  • Une plateforme appréciée dans un contexte de concurrence accrue
  • Les atouts de l’équipe Appcharge
En savoir plus
  • Douze applications Android espionnent vos discussions : supprimez-les immédiatement pour protéger votre vie privée
  • Jeux vidéo, réseaux sociaux : les pays émergents explosent les compteurs
  • Smartphones pliables et flagships : la stratégie gagnante de Samsung
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • A propos
  • Mentions Légales
  • Archives
  • Newsletter
  • Prix d’une application mobile
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Servicesmobiles.fr  - ADN Contents -