Publié le 11 septembre 2006, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

AdWords sur mobile bientôt en France

Publié le 11 septembre 2006, modifié le 20 octobre 2014.
Par La Rédaction

Google fait des essais de sa solution adWords sur les interfaces mobiles depuis plusieurs mois d’abord au Japon puis aux États-Unis, Angleterre et l’Allemagne d’un autre coté JumpTap sur sa plate-forme souhaite aussi monétisé le trafic de la recherche chez les opérateurs, bref tout le monde s’agite. Le pricing du modèle mobile de Google Mobile Marketing Association et la commission sur la recherche mobile ( les membres de cette commission : AOL, denuo ( Publicis Company), iCrossing, InfoSpace, JumpTap, Inc., MSN Mobile, mTLD Top Level Domain, LLC, Openwave, Sprint Nextel, U.S. Cellular Corporation et V-enable) . Source clickz.com

Comment les annonces mobiles se présentent-elles sur Google ?

Les annonces mobiles contiennent deux lignes, d’une longueur de 12 à 18 caractères au maximum par ligne, en fonction de la langue dans laquelle vous rédigez l’annonce. Votre URL de destination apparaît dans une troisième ligne si vous choisissez d’en entrer une. Si vous sélectionnez l’option qui permet aux clients de se connecter directement au téléphone de votre société, un lien Appeler apparaît à côté de votre URL de destination.

Lire aussi