Publié le 14 décembre 2015, modifié le 14 décembre 2015.
Par La Rédaction

Elections régionales, l’audience mobile explose

Publié le 14 décembre 2015, modifié le 14 décembre 2015.
Par La Rédaction

A l'occasion des élections régionales, l'ACPM, l’Alliance pour les chiffres de la Presse et des Médias, a enregistré une très forte fréquentation du mobile

A l’occasion des élections régionales, l’ACPM, l’Alliance pour les chiffres de la Presse et des Médias, a enregistré une très forte fréquentation sur l’ensemble des supports digitaux d’actualités et d’informations. L’étude réalisée ci-dessous sur les 1er et 2ème tours des élections régionales regroupe les 25 premiers supports digitaux d’informations généralistes les plus visités. C’est au premier tour que le trafic a été le plus important.

On note que les supports mobiles effectuent une très large percée au sein des sites web fixes et qu’ils sont maintenant aussi largement utilisés et si vous additionné l’audience des sites mobile et application on explose les chiffres d’audience du Desktop pour certains 🙂

Nous y sommes, bye bye l’usage premier du Desktop !

Mais pourtant, encore trop d’entreprise (y compris bien sur la presse) n’ont pas tout compris de ce qu’implique être ou devenir mobile-first, dans l’état d’esprit, les équipes, les investissements, la recherche et développement…

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...