Publié le 2 février 2017, modifié le 15 novembre 2019.
Par La Rédaction

[Infographie] Bilan 2016, Tendance 2017 – Mobile First

Publié le 2 février 2017, modifié le 15 novembre 2019.
Par La Rédaction

A l’heure où tout le monde fait du mobile-first le nouveau mantra marketing, il est surprenant de voir que si peu d’entreprises se sont adaptées à la révolution mobile et en mesurent à la fois les enjeux stratégiques et les difficultés d’implémentation.

À lire : Moins de 20% des entreprises exploitent le mobile !

Dans le même temps, 2016 est en voie de devenir une année phénoménale pour l’app économie. D’ici la fin du mois de décembre, les dépenses consommateurs devraient s’élever à 52 milliards de dollars sur les app stores pour l’année, un montant auquel il faut ajouter la somme vertigineuse de 77 milliards pour la publicité intégrée. Le mobile s’est plus que jamais généralisé, et des entreprises de tous les secteurs comptent désormais sur ce vecteur pour développer leur chiffre d’affaires existantes et trouver de nouveaux débouchés.

À lire : Prévisions pour le marché des applications mobiles en 2017

Lire aussi
Tech

Quel forfait mobile choisir ?

Forfait avec ou sans engagement ? Appels et SMS : limités ou illimités ? Face à la multiplication des offres de forfaits mobiles, difficile...